Connaissez-vous le secret de la super efficacité

Audit et conseil

C’est le socle de nos diverses compétences. Aucune proposition de collaboration ne peut être faite sans une analyse profonde de vos besoins. Cette phase indispensable se déroule en privilégiant l’échange et la concertation.

La méthode LSA pour trouver La Solution Adaptée

Quels que soient vos besoins en matière de document, notre Consultant prend le temps nécessaire pour découvrir votre structure et comprendre son environnement. Il réalise une analyse complète de votre organisation, propose un audit poussé au cours duquel tous les éléments pouvant influencer la performance, la fiabilité, la productivité mais aussi la sérénité sont minutieusement examinés :

  • Les contraintes et obligations liées à l’activité et à l’infrastructure.
  • L’utilisation précise des documents, leurs sources, leurs finalités et leurs flux.
  • Les outils utilisés pour produire ses documents. Rationalisation et optimisation.
  • L’organisation interne afin de comprendre les usages et apprécier les ressources en place.

À l’issue de ses observations, et en tenant compte de la capacité au changement de l’organisation cliente, notre consultant présente la solution adaptée.

« Chaque entreprise a ses spécificités et nous sommes très attachés à fournir à chacun de nos clients une solution qui lui est propre. »