Connaissez-vous le secret de la super efficacité

Nos services

Pas de blah blah, LSA passe à l’action ! Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de notre clientèle. Cela passe par des savoir-faire régulièrement mis à jour qui répondent aux nouvelles exigences du marché et de nos clients, et des services utiles et fiables :

 

UN SAV INTEGRÉ

Partenaire de proximité, notre service après-vente s’engage à intervenir dans les 4h en cas de besoin. Si nous ne pouvons solutionner immédiatement le problème, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de reprendre votre activité.

Pour contacter notre SAV : 04 42 39 02 11 (prix d’un appel local)

Une Hotline dédiée

UNE HOTLINE DÉDIÉE

… Et non surtaxée ! Un problème technique ? Votre demande est prise en charge immédiatement. L’intervention pourra alors être réalisée à distance ou sur site en fonction de votre panne. Pas de site internet vous obligeant à créer vous-même votre demande d’intervention, pas de répondeur automatique, nos équipes traitent immédiatement votre appel afin de minimiser les pertes de temps et l’immobilisation des matériels :

  • dépannage 1er niveau,
  • prise en main à distance,
  • intervention sur site.
Interlocuteur unique

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE

LSA pilote et coordonne l’ensemble de vos projets informatiques, impression, productivité et contrôle des coûts. Un seul partenaire qui s’occupe de tout pour vous, ça change tout : vous gagnez en temps, en fluidité de production, en cohésion et en sérénité.

35 ans d'expérience
35
ans d'expérience

LE CONSEIL ET LA FORMATION

Notre équipe technique est continuellement formée par nos Partenaires et Fournisseurs, ce qui lui permet de maintenir un haut niveau d’expertise métier et de former à son tour vos équipes à l’utilisation de nouveaux matériels et solutions selon vos besoins.

Pour votre entreprise, plusieurs enjeux et avantages :

  • Productivité : vos équipes sont opérationnelles plus rapidement sur ces nouveautés.
  • Prévention : vous levez les doutes et difficultés éventuels relatifs à ces outils.
  • Rentabilité de l’investissement : vous exploitez les outils au maximum de leurs capacités.
  • Actualisation : vous mettez à jour certaines pratiques d’utilisation et montez en compétences.

 

Le SAV impression par LSA

Votre demande est instantanément prise en charge. Un dépannage de premier niveau a lieu lors de votre appel. Notre hotline pourra également intervenir à distance, afin de minimiser l’immobilisation du matériel et ne pas perdre de temps. Si la panne est identifiée comme nécessitant une intervention sur site, votre demande est intégrée dans le planning technique, et affectée au technicien le plus proche de votre établissement.

Le SAV Informatique par LSA

LSA propose plusieurs Forfaits d’Assistance pour la gestion de votre système d’information. Cette prise en charge peut se faire sur site ou à distance pour une prise en charge aussi rapide que possible par une équipe mutualisée.

La formation utilisateur par LSA

Lors de l’installation d’un matériel, nos équipes forment les utilisateurs aux nouveaux outils pour leur permettre d’acquérir les bonnes pratiques et d’être opérationnel immédiatement :

  • Fonctions de base
  • Fonctions complémentaires selon les options retenues (finition d’impression – mode livret – triage agrafage)
  • Utilisations des drivers d’impression pour plus d’autonomie